Smile

Un mal de Printemps

Samedi 4 avril 2009 à 10:44



Les vacances.... 2 semaines pour bosser à fond l'oral blanc de français...
ainsi que les math, l'SVT et la Science Physique...
N'est-ce pas déprimant, franchement? Et je stresse... Est-ce que j'aurais le temps?
Mais je ne veux pas bosser, je ne veux pas avoir le bac,
je veux juste être en vacances d'été, là-bas, sur la plage,
ou bien revoir le grand parc de Sceaux. De toute façon, je n'aime pas travailler
alors je ne sais pas ce que je vais faire.

Par gratte-grenouille le Samedi 4 avril 2009 à 10:57
ah ! toi aussi les révisions te font chier !! apparamment tu es en L et t'as plus de chose à voir que moi (ES) ! alors courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2820303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast