Smile

Un mal de Printemps

Mardi 31 août 2010 à 22:37

http://smile.cowblog.fr/images/0901thestrokesa.jpg


Le lycée, c'est fini. Je m'en rend compte petit à petit. Je pars voir ailleurs, et tout ce que j'espère, c'est réussir à accomplir mes objectifs... La confiance, l'originalité, la personnalité, l'aisance à l'oral et l'écrit. Me sentir enfin équilibrée, c'est tout...
J'ai peur que ce ne soit pas mon milieu.
Je voudrais tellement que ce soit ma voie, ma direction.
Etre aussi douée là-dedans que l'est Uri Orlov dans le trafique d'armes. Je verrai bien.
Si je me suis trompée, tant pis, j'aurai essayé, j'aurai vu, je ne regretterai pas.
Tout ce que je peux faire maintenant, c'est attendre
. Donc je pourrais dire " To be continued " comme dirait Vincent Vega
parce que dans quelques jours, j'aurai la réponse....

Par Mrs.Nobody le Mardi 31 août 2010 à 23:33
Je me retrouve étrangement dans tes mots. Le début de l'après-lycée, c'est...compliqué. J'aime la référence à Uri. Courage. Tu tentes la fac? Ou autre chose?
Par barbarisme le Mercredi 1er septembre 2010 à 0:32
Réussir après le lycée, c'est tout le mal que je te souhaite. Je ne sais pas ce que tu as choisi d'entreprendre, mais peu importe, bon courage à toi pour la suite. (:
Personnellement, on me rabâche sans cesse que je me suis trompé dans mon orientation (bien que je n'en sois pas tout à fait convaincu), j'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose. C'est là que tout se joue, en plus.
Par barbarisme le Jeudi 2 septembre 2010 à 22:05
Merci pour tes commentaires, ça m'a fait plaisir :)
Pour te répondre, je rentre en deuxième année de langue, littératures et civilisations étrangères en italien, c'est à dire la naissance de la langue italienne, les composantes de sa littérature, l'évolution de l'histoire de l'Italie entre la Renaissance et l'Italie moderne (enfin du moins, c'était le programme de la première année ^^).

Je suis content de savoir qu'il y a encore des gens qui aiment Laurent Voulzy ! Je l'adore, tout simplement, un des poètes de ce siècle, à sa manière (;
Par alyane le Jeudi 30 septembre 2010 à 17:24
Quelle est ton orientation en définitive?
J'ai trouvé ma voix plustard et je ne regrette rien!
Par Oakley Sport Sunglasses le Lundi 25 juillet 2011 à 9:45
Are looking for this information, which is very helpful, thank you !!!!
<a href="http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html">Oakley Sport Sunglasses</a>
http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3034175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast