Smile

Un mal de Printemps

Samedi 12 juin 2010 à 18:04

http://smile.cowblog.fr/images/DSC06436.jpg

Ca y est tout s'effondre...
Un jour je crois pouvoir l'atteindre.
Un jour ça me paraît absolument impossible, infaisable, inhumain.
Il y en a trop. Je n'ai plus le temps. Je m'en veux.
J'ai besoin d'aide, qu'on me sauve, qu'on m'épargne ce que je ressens être un drame.
Mais je devrais RELATIVISER. Je sais.
"Rien n'est grave", c'est lui qui l'a dit. Rien n'est grave, il faut relativiser les choses.
Ne pas s'en faire autant comme ça...
Reprends ton souffle : respire. Essaye de repartir, de reprendre la course folle.
"C'est la dernière ligne droite"...
Je voudrais déjà être loin.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3007191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast