Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 13 janvier 2010 à 21:06

Oublier ce qu'il y a autour de nous.
Juste lui, et moi dans ses bras
c'est tout ce qui compte.
Pourquoi ce bac blanc, bordel de merde??
Tant pis si j'ai froid aux mains, si j'ai froid aux pieds...
Du moment qu'il est là, avec moi, je suis bien.
Laissez-moi tranquille, j'en ai marre de me prendre la tête
alors que le bonheur m'ouvre sa porte.
Qu'il m'embrasse et qu'il me serre contre lui
c'est juste la seule chose dont j'ai envie.

Par C-hloe le Vendredi 15 janvier 2010 à 18:59
Cet article me plait beaucoup :P
Par C-hloe le Mardi 19 janvier 2010 à 21:44
Voui c'est ma petite soeur sur les photos, blonde aux yeux bleux, et je suis refaite de mes photos ;)
Par C-hloe le Mardi 19 janvier 2010 à 21:49
Bah pour moi l'année de troisième reste sincèrement mon meilleur souvenir, c'était tellement simple à cette epoque !
Et sérieux j'ai tellement hate d'aller à la fac ! Enfin pour moi ça signifie avoir seulement des matières qui me plaisent, et puis la liberté surtout !! Etre étudiante quoi, je sais pas ça me plait trop :) rencontrer des gens différents qui viennent d'un peu partout, et puis les soirées erasmus et tout ! Olala j'ai trop hate !!! Toute façon ça ne pourra pas être pire que le lycée !
Par Oakley Sport Sunglasses le Lundi 25 juillet 2011 à 9:53
Are looking for this information, which is very helpful, thank you !!!!
<a href="http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html">Oakley Sport Sunglasses</a>
http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2954261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast