Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 28 octobre 2009 à 15:15

J'ai trop peur de ne pas assez profiter de toutes ces choses éphémères
que contient la jeunesse, les bons moments présents.

je voudrais pouvoir en bénéficier le plus possible tant qu'il en est encore temps.
Pouvoir profiter pour ne pas le regretter plus tard.

En réalité, j'ai trop peur de me lasser de la vie au fur et à mesure que je la parcours.

Je n'ai pas envie de vouloir, à 30 ans ou à 50 ans, retourner à l'année de mes 17 ans
en me disant que c'était mieux, qu'on pouvait faire plus de chose, qu'à cette époque la
vie était bien moins prévoyante, qu'on avait encore pleins de choses à découvrire.

Je sais que la jeunesse est une belle période alors je voudrais l'écrire pour ne pas l'oublier, pour pouvoir la revivre. 

Je voudrais aussi la vivre à fond, la vivre jusqu'à n'en plus pouvoir.

Je voudrais que le temps s'arrête, qu'il me laisse en profiter jusqu'à en être dégoutée
pour ne pas partir avec le goût amer du regret dans la bouche qui me restera jusqu'à la fin de ma vie.

http://smile.cowblog.fr/images/200907USA20.jpg

Par Papoco le Lundi 2 novembre 2009 à 20:31
Ptain ton texte est magnifique je pense exactement pareil c'est dingue . Le temps s'arrête là et on peut profiter de tout ce dont on envie et ne rien regretter ...
Par idem le Vendredi 6 novembre 2009 à 21:33
On dit que plus le temps passe et moins on se retourne.C'est faux plus notre vie s'effrite et plus on regarde derrière soit, regrettant nos années d'insouciance, en sachant qu'on ne les à pas vécue à fond alors que pourtant on se disait vouloir en profiter un maximum à cette époque là.Peut être est ce tout simplement le cycle de la vie? Avec la vieillesse vient la sagesse... enfin c'est ce qu'on dit.
Par C-hloe le Vendredi 13 novembre 2009 à 22:13
(la photoooooo !!! <3)
Par Papoco le Lundi 23 novembre 2009 à 18:52
Plus d'articles ? ='(
Par Oakley Sport Sunglasses le Lundi 25 juillet 2011 à 9:48
Are looking for this information, which is very helpful, thank you !!!!
<a href="http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html">Oakley Sport Sunglasses</a>
http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html
Par pas cher hoverboard le Mercredi 21 juin 2017 à 22:16
Often called hoverboard segway, these do-it-yourself balancing discussion boards use devices to recognize the direction the location where the rider leans, and after that its electronic motor re-writes the wheels to transfer in this direction. All you need to conduct is move about his weight while in the direction he hopes to move.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2923737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast