Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 28 juillet 2010 à 12:54

http://smile.cowblog.fr/images/20103.jpg
Je ne peux pas m'empêcher de regarder au-dessus de lui
Je regarde au-dessus, mais je ne vois pas l'au-delà et je sais que l'apparence cache l'au-delà.
Je sais qu'elle me trompera, que je me ferai avoir en voulant chercher mieux.
Je pourrais tout expliquer explicitement, mais j'en suis incapable
et comme d'habitude, je me sens misérable.
Depuis le début, ça a toujours été moi le problème.
Il faut toujours que que je vois tout en compliqué...
Pendant 2 jours, j'ai enfin ressenti ce que j'aurais dû ressentir depuis plus de 5 mois.
Mais à certains moments je voudrais faire une pause, et c'est ça qui nous perdra.
Alors je voudrais, mais je ne veux pas.
Je ne veux pas tout détruire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3023226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast