Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 8 avril 2009 à 17:34


A 16 ans et je n'en ai toujours pas fini avec ça.
Cette envie de toujours atteindre la perfection.
Cette lassitude qui me vient si rapidement.
Noyée dans la peur et les utopies, les questions et les regrets.
L'envie d'avoir les réponses.
Je me sens minable. Je ne peux pas le contrôler, le temps.
Il m'entraine avec lui. Je me débats, mais rien à faire. C'est lui qui gagnera toujours.

http://smile.cowblog.fr/images/collage833-copie-1.jpg

Par todreamornottodream le Samedi 2 mai 2009 à 18:07
Je pense qu'on garde ça un peu toute ça vie. Je l'espère en tout cas.
Par référencer son site sur google le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:01
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 pas cher le Lundi 7 septembre 2015 à 5:37
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2822366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast