Smile

Un mal de Printemps

Samedi 25 avril 2009 à 18:28

http://smile.cowblog.fr/images/collage891.jpg
J'en voudrais encore des journées où on a tout son temps.
Des journées où on peut faire tout ce dont on a envie.
Le truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est la complexité de la vie...
Pourquoi doit-on se prendre la tête? ....
C'est sans doute la condition pour exister.
Est ce qu'on est capable de tenir?
On nous demande d'aller jusqu'à nos limites,
puis un jour on n'en peut plus, alors...
On nous demande de choisir entre soufrir et en finir.
J'ai peur d'être seule, de vivre seule et d'en finir seule.
Ce doit être pour ça que j'adore les histoires où les amants en finissent ensemble.



La solitude me terrifie. Le temps avec.
La vie ne dure même pas le temps d'un roman.
Je regarde de vieilles photos et je m'exclame : " Oh je m'en souviens très bien! 
C'était l'année dernière non? " " Nan c'était il y a 3 ans".
Bravo Audrey, incontestablement, le temps t'échappe. Mais non enfait c'est lui qui me pousse.
Il veut que je tombe dans l'eau où tout le monde vieilli chaque seconde qui passe.
Si ça se trouve demain j'aurai déja 30 ans. A cet âge, on dit qu'on a déja fait sa vie. 
Il n'y aura plus rien de nouveau à découvrire. Plus d'adrénaline.
Notre jeunesse sera volée par nos enfants. 
J'ai envie de sortir et courir, sentir et voir le monde...
En profiter le plus, tant qu'il m'en est encore possible.
 


Par Down2Earth le Mercredi 29 avril 2009 à 13:23
Je lis ton texte puis j'ai peur avec toi... Mais il est vraiment joli!
Par imparfaiite le Vendredi 1er mai 2009 à 13:46
oh oui, ces journées où l'on flâne, on se laisse le temps de vivre et de profiter. j'aime.Pouruqoi se pose-t-on toutes ces question ? Je ne sais. Par peur de la mort et de l'inconnue. Pour avoir la certitude que ce que nous faisons est le mieux. Peut être. Depuis le début, on se pose ces questions. Le but de la vie est peut être d'entrevoir une réponse personnelle.
Par Goldie le Samedi 2 mai 2009 à 19:20
Comme Down2Earth, je lis ton article et ça me fout les boules. Rien que de penser au mot "vieillir", ça me fait peur.
J'aime vraiment bien te lire =)
Par Oakley Sport Sunglasses le Lundi 25 juillet 2011 à 9:54
Are looking for this information, which is very helpful, thank you !!!!
<a href="http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html">Oakley Sport Sunglasses</a>
http://www.theoakleysunglasses.com/oakley-sport-sunglasses.html
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2831295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast