Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 2 juin 2010 à 14:46

http://smile.cowblog.fr/images/c070a7fd2dffa9e6c10734da84c49a71.jpg

Aidez-moi à régler mon échelle.
Je ne sais pas quelles sont les choses qui méritent que l'on pleure dessus,
ou qui méritent que l'on fasse la gueule, ou qui méritent que l'on déprime...
Un rien peut me faire broyer du noir. Je suis déréglée.
Je vois une masse de choses non-structurées qui m'attend alors je recule
pour fuir. Finalement je me rends compte petit à petit que si je structure tout ça,
si je prends en compte ce qui m'attend, ça me fait tout à coup moins peur.


Les réponses sont des choses évidentes en fin de compte mais chacun à besoin d'une expérience différente pour les comprendre enfin.
Enfin...

Moi en tout cas j'en ai eu besoin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3003587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast