Smile

Un mal de Printemps

Lundi 28 septembre 2009 à 21:49

You make me sick, because I adore you SO.

J'aurais préféré ne jamais avoir à en parler.
Le garder pour moi. Rester dans mes propres noeuds, les défaire
toute seule. J'ai honte que les autres le sache.
Parceque j'ai peur de ce qu'ils pensent.
Et j'ai aussi peur que tout ça remette en cause notre
amitié. Que tout soit chamboulé. Notre belle amitié, je l'aime...

I love all the dirty tricks and twisted games you play on me.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2911671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast