Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 31 mars 2010 à 17:15

J'ai rien compris, j'avais vraiment rien compris.
A ce qu'on attendait de moi, à ce que j'étais sensé faire, à ce qu'est la vie et
à la façon dont on doit
l'amadouer.

Et j'ai été obligée d'attendre de m'en rendre compte toute seule...

Pourquoi ne m'a-t-on pas tout appris comme à tout le monde?
J'ai le sentiment d'avoir été abandonnée à moi-même.
Je comprends pas comment on peut manquer autant de philosophie,
comment on a pu ne pas m'expliquer les choses importantes,
ces choses fondamentales qui, si je les avaient su, m'auraient fait entrer dans la
moyenne
ou m'auraient au moins donné l'impression d'en faire partie.


http://smile.cowblog.fr/images/Italia17.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2981832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast