Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 2 juin 2010 à 14:34

Problème,
Névrose?
Je me sens un peu folle
à cause de tout ce que je ressens,
de tout ce que j'essaie d'exprimer.
Me prenez-vous pour une folle?
Non, s'il vous plait, je ne le suis pas, je le sais,
c'est juste que je ne comprends pas tout ce qui se passe.

J'espère que je ne suis pas en retard.
J'ai encore tellement de chemin à faire.
M'exprimer, me trouver, m'apprécier.
Je voudrais que tout soit clair dans ma tête.
Savoir ordonner, ranger, trier mes idées.
Savoir les analyser. Puis m'analyser sans erreurs, me trouver.
Etre enfin en paix avec moi-même.
[Oui, je sais bien que je me répète...]

http://smile.cowblog.fr/images/2007m26.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3003582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast