Smile

Un mal de Printemps

Samedi 27 mars 2010 à 0:56

... Pour qu'une personne se démarque, il en faut forcément d'autres médiocres qui ne décolleront jamais du plancher.

J'avais des ambitions; utopiques parce que je ne suis pas capable de les réaliser. Et c'est simplement une question
de chance. J'aurais beau me cultiver, apprendre, je n'entrerais jamais dans ce cercle trop fermé
parce que je fais parti de ceux qui resteront en arrière-plan afin de mettre en valeur les génie
s.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2980278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast