Smile

Un mal de Printemps

Jeudi 8 avril 2010 à 21:12

C'est juste IMPOSSIBLE. Mais merde, quelle connerie. J'y arrive pas.
C'est trop énorme pour moi. Pourtant pour certain, c'est minuscule
et ils se marrent bien à me regarder angoisser pour si peu. Ca me pourri la vie,
c'est infernal. Tout ce que je demande c'est être capable de relativiser les choses.
Ne plus m'en faire comme ça afin d'être confiante et de savoir comment m'y prendre,
par où commencer, comment gérer le temps.
Avoir enfin l'impression de travailler comme il le faudrait.
C'est-à-dire en étant assurée que ce travail fourni servira bien à quelque chose.

http://smile.cowblog.fr/images/Photographs33.jpg

Par 3Words8Letters le Jeudi 8 avril 2010 à 21:27
♪ Aaron - Tunnel d'or ♪ ?! :P
Par 3Words8Letters le Dimanche 11 avril 2010 à 21:13
Une très belle chanson , c'est vrai =)
C'est le titre de ton article & l'image qui m'ont fait penser à cette chanson ;)
Par Papoco le Vendredi 16 avril 2010 à 14:19
Petite réponse a ton commentaire =)
Je pense que tu as raison le temps peut etre le seul remède a tous ces problèmes,mais j'ai tellement de mal a mettre mes souvenirs de coté (car tout est mélangé les bons et les mauvais et je n'aime pas faire de tri ) En tout cas saches que tes conseils ne sont pas du touts défaillant bien au contraire c'est peut etre des choses que je sais déjà mais ça me rassure que quelqu'un partage le même point de vue ou me conseille de nouvelles choses qui puisse m'aider à avancer !Donc merci beaucoup et je t'en supplie continue ton blog tu écris vraiment très bien . sur ce a bientôt =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2984630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast