Smile

Un mal de Printemps

Samedi 12 septembre 2009 à 21:54

Au cas où je ne l'aurais pas assez dit, le temps passe trop vite.
Je ne sais plus trop quoi penser et je suis un peu à l'ouest, un peu à côté de la plaque,
un peu deux de tens, un peu déprimée, un peu déboussolée.
J'ai perdu toute créativité. Je ne sais plus comment m'habiller.
Je suis fatiguée de devoir montrer ce que je suis, seulement par mon corps et mon apparence.
J'aime ce qui est simple. Qu'est ce que ça peut faire?
Ca fait sans doute con de porter un T-shirt de groupe de rock à bientôt 17 ans...
Je m'habille peut-être encore trop comme une collégienne,
c'est pour ça qu'on m'a prise pour une 3ème.
Mais j'en ai marre de me compliquer la vie.
Pourquoi les gens ne pourraient-ils pas oublier l'apparence?
Essayer d'aimer une personne par rapport à ses gouts, ses idées, sa manière de penser,
par rapport à SA CONSCIENCE.
L'image qu'on donne extérieurement est toujours trop loin de ce qu'on est réellement. 
Et moi je voudrais avoir la GRÂCE.


Je suis loin, loin, loin, loin.... très loin.

http://smile.cowblog.fr/images/Muse13614x.jpg

Par Macmouth le Dimanche 13 septembre 2009 à 0:27
Oulaaaa... Le jour où les gens oublieront de juger sur les apparences, je crois qu'on aura fait un ÉNORME pas en avant. Malheureusement, je crois que ce jour est bien loin d'arriver --' . Mais ce n'est pas une raison pour se ranger à leurs opinions !!
Pourquoi cela fait-il con de porter un t-shirt de groupe de Rock à presque 17 ans ? Au contraire, c'est classe :D

Bon courage coupine de terminale L !!
Laisse les préjugés et autres remarques désobligeantes de côté :)

P.S. : pourquoi avoir choisi ce titre d'article ? :)
Par Diary-Adventures le Dimanche 13 septembre 2009 à 0:53
Les gens ne veulent pas oublier les apparences parce que bien souvent ils sont trop feignants ou trop lâches pour aller chercher au delà (et j'en fais moi-même parti parfois j'ai pas honte de le dire ^^). Mais bon d'un côté qui est le plus important : s'inquiéter de l'image que tu donnes ou pouvoir être toi-même au risque de déplaire à des personnes qui sont trop bêtes pour aller voir au delà du premier regard ? :p
Par chase le Dimanche 13 septembre 2009 à 2:09
J'ai 21 ans et me balade avec mon t-shirt de Muse sans soucis, wtf quoi?
Par Papoco le Mardi 29 septembre 2009 à 22:20
Et muse a vraiment trop la classe =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2903711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast