Smile

Un mal de Printemps

Vendredi 25 septembre 2009 à 21:32

J'ai envie de tout écrire et en écrire trop pour pouvoir me replonger dans le passé.
Faire que les mots puissent me refaire éprouver toutes les sensations oubliées.
Essayer de regoûter à ce qui n'est plus. Ressentir à nouveau l'autrefois.
La mémoire ne suffit pas pour revivre l'avant.
Pourquoi n'arrive-je pas à concevoir que le passé ne se vit qu'une fois?
Que le passé c'est le passé et qu'on doit le laisser filer parcequ'il ne fait plus parti du chemin.
Ecrire, photographier, enregistrer c'est capturer le temps c'est pour ça que j'aime ça.
Je voudrais capturer le temps. Le faire durer. Mais je ne l'aurais pas aussi facilement
.

http://smile.cowblog.fr/images/collage815.jpg

Par Papoco le Vendredi 25 septembre 2009 à 21:43
J'aime bien ton article et j'aime ton blog =)
Par lily.s le Mercredi 28 octobre 2009 à 17:10
J'ai écrit quelque chose dans ce goût là il y a même pas cinq jours :)
Et puis tout s'est cassé la gueule, mais j'espère que pour toi ça tiendra le coup !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2910256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast