Smile

Un mal de Printemps

Vendredi 28 mai 2010 à 21:35

SALOPE, SALOPE, SALOPE.
JE COMPRENDS PAS, JE COMPRENDS PAS BORDEL.
et qu'est ce qu'elle va faire maintenant?
Elle a tout ce dont on pourrait l'envier et
pourtant, non, elle n'est pas heureuse.
Alors c'est quoi son problème
?
Elle même n'en sait rien.
JE VEUX JUSTE ME LAISSER MOURIR, Là, JE N'AI PLUS RIEN A FAIRE,
PLUS RIEN ENVIE DE FAIRE, NE SERT A RIEN, JAMAIS HEUREUSE,
Quelle sale conne,
je suis.




Par Papoco le Dimanche 30 mai 2010 à 16:32
? A ce point là ? ça m'étonnerait ...
Par 3Words8Letters le Dimanche 30 mai 2010 à 23:21
Tout se répare...
Tout s'arrange...
Il faut juste y croire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/3001924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast