Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 7 avril 2010 à 15:53

Gros nuage gris, va-t'en.

Il faisait si beau lundi.
Et en un instant, je me suis souvenue ce que c'était d'être en été.
Je me suis senti à nouveau proche de mes vieux souvenirs éloignés.

+++


Un jour j'arrêterai de négliger le présent;
j'arrêterai de me faire du soucis, de me préoccuper, de trop m'en faire pour l'à-venir.
Puisque ça gâche tout.

+++



Ce n'est plus faisable, plus tenable.
Vient un moment où on est obligé d'en parler.
Poussé par autre chose que la raison.
Afin de ne plus se sentir seul et faible face à tout ça.
Afin d'être compris et soutenu, voire
à trouver un remède à ce qui a été un secret trop longtemps gardé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2984159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast