Smile

Un mal de Printemps

Dimanche 3 janvier 2010 à 3:04

http://smile.cowblog.fr/images/inloveanddeath.jpg

On m'a dit que l'amour était aveugle et qu'il n'était pas la peine de (se) poser cette question...
Pourtant c'est plus fort que moi.
Parce que je ne veux pas jouer la "trop modeste", je me demande réellement pourquoi.
Je suis flattée de son choix, j'en suis même incroyablement heureuse, mais puisque le mystère de l'autre
est infini, il peut regretter de m'avoir prise.
Et toutes mes peurs se retrouvent dans mes rêves :
Qu'il se rende compte que je suis moins bien que ce qu'il croyait.
Qu'il trouve mille fois mieux que moi (et ce n'est pas difficile) mais surtout qu'il en tombe amoureux, et qu'il me remplace.
Ce sont là peut-être les preuves d'un profond manque de confiance, en lui ou en moi, mais il provient de mes cauchemars.
Et je me trouve vraiment médiocre, indigne qu'il soit mien.
J'angoisse, je suis terrifiée, je l'aime...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2949987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast