Smile

Un mal de Printemps

Jeudi 15 octobre 2009 à 18:52

Je ne veux surtout pas me servir de toi simplement sous pretexte que j'ai besoin d'amour,
que j'ai besoin d'être et de me sentir aimée.
Je ne peux pas te dire que je t'aime sans en être sûre, ce serait infâme de ma part.
Alors j'essai de comprendre...
de savoir...
ce que je ressens pour toi.
Mais la recherche de cette vérité me fatigue.
J'ai beaucoup de mal à la trouver.

Par C-hloe le Mardi 20 octobre 2009 à 20:25
J'avoue que moi aussi j'ai un souci avec la "verité"
On veut toujours plus, être plus sûr
Et finalement on voit ou ça mène
Il y a des fois ou il faut laisser à la vie (et à l'amour surtout) sa part de hasard ...
Par C-hloe le Mardi 20 octobre 2009 à 20:26
Waouh je suis trop fière de ma phrase là
Philo power ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2918403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast