Smile

Un mal de Printemps

Samedi 2 mai 2009 à 17:44

Tous ces gens qui marchent, qui courent autour de moi.
Les regards qui me regardent me terrorisent.
Je pose le mien sur la façon dont les gens s'habillent car je cherche en vain de nouveaux habits.
Mais j'en veux des différents de ceux de tout le monde,
alors pourquoi est ce que je recherche l'inspiration sur les gens qui se balladent autour de moi?
Je ne veux pas ressembler aux trois quarts de mon lycée.
Je voudrais être moi, juste moi.
Je parcours les magasins habituels, mais je ne trouve rien... C'est vraiment frustrant.
J'étais incapable de trouver des habits qui me plaisaient.
Est ce que c'était parce qu'il n'y avait rien de vraiment bien dans les boutiques,
ou parce que c'est moi tout simplement qui n'arrive pas à repérer
ce que je cherche vraiment? Je ne sais pas.
J'aimerais bien qu'on me remarque pour une fois, qu'on dise :
"tiens, cette fille est différente." Mais pas seulement physiquement...
C'est nul parcequ'aujourd'hui, s'habiller bien c'est simplement s'habiller à la mode.
Il me faut un propre style, quelque chose qui me plaise et non pas qui plaise aux autres.
J'ai envie de plaire à tout le monde, mais j'en peux plus de toujours tout faire pour le regard des autres.
Je suis toujours dans la grande question du " qui suis-je? "
Non, vraiment je vous assure, je ne le sais pas.


http://smile.cowblog.fr/images/collage918.jpg

Par todreamornottodream le Samedi 2 mai 2009 à 18:00
Des fois, c'est juste l'agencement des habits entre eux qui est original, ou un petit truc, un détail sympa qu'on a fabriqué nous-même ou trouvé au fond d'un magasin.
Et puis, il suffit de mettre ce que tu veux quand tu veux, comme tu veux, de ne te donner aucune limite, pour moi c'est ça l'originalité.
Mais ça met un peu de temps : le temps de se sentir assez bien dans sa peau pour porter nimporte quoi, le temps de se moquer du regard des autres, voir d'apprécier que les autres te trouvent franchement bizarre, et puis le temps de refaire un peu sa garde robe.
Ne te prends pas trop la tête pour ça, quand on a envie de changer, on y arrive toujours.
Par rirounette le Samedi 2 mai 2009 à 18:07
Toute à fait d'accord!! Comment ne pas être un mouton mais avoir la classe?? Moi j'ai toujours eu un look particulier (moche) parce que je préférais les vêtements de mecs.. J'ai jamais trouvé un magasin qui me représentait vraiment.. C'est chiant mais bon voilà..on se sent unique!!
Par Goldie le Samedi 2 mai 2009 à 19:17
tu sais, tu peux "être à la mode" et avoir ton propre style et si tu ne trouves pas, comme tu dis, c'est peut-être que tu ne sais pas quoi chercher (ma solution, c'est internet, mon grand ami et LookBook).
Essayer d'être soi, j'en connais un bout sur la question mais j'ai pas encore trouver la solution à vrai dire. Peut-être qu'être, c'est ne pas penser, simplement, à ce que l'on peut faire, dire, comment l'on s'habille eutécé.
Essaye de t'aimer, avant de te voir par le regard des autres. Même si, pour moi, le regard des autres a toujours été essentiel et lorsque j'ai vu dans leurs regards que je devenais une belle et séduisante jeune fille (surtout dans ceux des garçons), j'ai su que j'étais plus moi qu'avant et que je commençais à me trouver... Est-ce une sorte de solution? j'en sais rien mais je m'en contente.
J'espére t'avoir aider ou au moins fais sourire. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2835310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast