Smile

Un mal de Printemps

Dimanche 25 octobre 2009 à 11:20

Comment trouver la vérité
si je remet toujours tout en question?
Si  je la remet elle aussi en question,
parceque je ne suis pas certaine que ce soit bien elle?

C'est compliqué, mais il faut bien que j'agisse.
Que je fasse quelque chose...*
Que cette histoire avance.
On pourrait très bien rester de bons amis,
mais je sais qu'il veut plus.
Il ne le dit pas, mais c'est tellement évident.
Alors?
*Qu'est ce que je dois faire?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2922398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast