Smile

Un mal de Printemps

Dimanche 6 septembre 2009 à 14:48

Apparemment, la bonheur, c'est d'être aimé.
Oui, c'est bien ce dont j'ai envie mais c'est tellement compliqué que je me rétracte.
Je ne veux pas m'afficher. Je n'aime pas ça.
Le moindre faux geste et c'est tout le lycée qui parle de toi et te regarde tel un extra-terrestre.
Il faut être au milieux, il ne doit pas y avoir d'extrême sinon ça "le fait pas".
Je me sens comme contrainte. Je ne peux pas faire tout ce que je veux,
je dois me tenir de telle façon, faire comme eux, réagir comme eux si je ne veux pas être mal vue.
Et comme je  vis du regard des autres, je ne peux pas refuser.
J'aimerais être différente mais je n'y arrive pas. Je sais que je ne suis pas comme eux.
Et je n'ai pas envie d'être comme eux. Le lycée c'est nul. Voila ce que j'ai envie de faire :
Trainer avec qui je veux
Être moi-même
Ecouter la musique que je veux
Garder mes côtés excessifs
M'habiller sans qu'on fasse de remarques

J'AI ENVIE DE M'EXPRIMER SANS QU'ON ME CRITIQUE DANS LE DOS 
QUELQUES MINUTES PLUS TARD.

Parceque si vous saviez comme ça fait mal.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2900985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast