Smile

Un mal de Printemps

Dimanche 10 janvier 2010 à 17:14

J'ai un problème, je ne le dirais jamais assez.
Apprendre, apprendre, je ne sais plus faire.
J'angoisse à cause du temps trop court par rapport au nombre de choses à faire.
J'ai envie de tout fuire, fuire.

Par C-hloe le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:21
Ne t'inquiète pas pour moi ma Audrey, malgré ce qu'on peut lire sur mon blog je vais très très bien, simplement je n'y écris que les choses qui me tracassent, parce que pour les trucs joyeux j'ai pas spécialement besoin d'un blog ;)
Par C-hloe le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:22
Sur les photos c'est ma soeur, qui est tellement photogénique comparé à moi x)
Par C-hloe le Dimanche 10 janvier 2010 à 19:23
Et oui, je te raconterai ne t'en fais pas pour ça ;) Surtout que toi aussi tu vas avoir pas mal de choses à me raconter ... !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2952941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast