Smile

Un mal de Printemps

Samedi 27 mars 2010 à 1:07

En fin de compte, je n'écris pas aussi bien que je le pensais.
J'ai toujours du mal à m'exprimer, à jongler avec les bons mots,
à les utiliser comme il le faut et dans le bon contexte.
Suis-je véritablement vouée à une vie médiocre? Soit à tout rater,
soit à me sentir faire des choses dépourvues de tout sens?


Sentir que l'on a pas besoin de moi, ça fait vraiment mal.

Par alyane le Dimanche 28 mars 2010 à 11:15
Je peux te confirmer par expérience que écrire vient avec le temps et c'est une question d'entrainement. J'avais beaucoup de mal à formuler des idées, on me l'a assez souvent reproché. Une personne que j'admire, me disait "écrivez, écrivez, prenez de la distance" et voilà maitenant j'y arrive plus facilement. Cette personne écrit des pages et des pages dans un domaine très pointu.Je me suis rendue compte que les conseils qu'il donne ou formule, témoignent d'une grande expérience personnelle.
Arrête de penser que tu es médiocre, ce n'est pas bon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2980280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast