Smile

Un mal de Printemps

Samedi 17 octobre 2009 à 16:08

On me dit que je dois foncer.
Aller de l'avant, saisir cette chance
qui n'est pas donnée à tout le monde.
Moi j'ai peur, Lui n'ose pas.
Et tout ce que j'éspère c'est qu'il ne renonce pas,
qu'on y arrivera...


http://smile.cowblog.fr/images/BrandNewEyes.jpg


Que tu continues de me rendre folle...

Par C-hloe le Mardi 20 octobre 2009 à 20:23
=)
Je reconnais mes propos là dedans ...
Par C-hloe le Mardi 20 octobre 2009 à 20:27
Et oui, en effet la vie est pas toujours rose et les blogs sont là histoire de pas assomer mes amis avec mes histoires à dormir debout :)
Par C-hloe le Mardi 20 octobre 2009 à 20:28
Moi aussi je t'aime ma Audrey !!!!! ♥ Samedi :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2919159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast