Smile

Un mal de Printemps

Mercredi 28 octobre 2009 à 14:52


C'est vrai que j'ai beaucoup à faire. Je me le dis, mais rien à faire, je ne bouge pas
le petit doigt. Travailler, ranger, nettoyer, changer, ré-organiser.
C'est pas normal d'être comme ça, aussi conne et paresseuse que moi.

...

Je coule littéralement sous la masse d'habits trop grands qui remplit tous les placards de l'appart...
J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas savoir m'habiller,
de ne pas savoir comment me mettre en valeur.
J'ai envie de profiter du moment où je suis encore jeune et jolie.
Parceque c'est juste la jeunesse qui me rend belle.
Les cheveux longs ou courts?
Je dois faire quelque chose.

Par C-hloe le Samedi 31 octobre 2009 à 17:48
Courts, courts ?? :o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2923732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast