Smile

Un mal de Printemps

Vendredi 25 septembre 2009 à 22:02

C'est un peu le Suis-moi, je te fuis.
Fuis-moi, je te suis.
Je sais pas si j'ai bien compris la phrase...

Je ne le désire pas quand il me désire.
Mais je le désire tellement quand il ne me désire pas.

Du coup je ne sais plus où j'en suis.
J'adore quand il me regarde comme il l'a fait cet après-midi,
pendant quelques secondes...
Ce n'est pas grave si je ne sais pas ce qu'il pensait. J'ai aimé.
Je ne me rend pas compte. Je ne sais pas ce que c'est qu'aimer quelqu'un.
C'est quoi l'amour? Qu'est ce qu'on ressent? Comment on peut savoir si on aime?
Moi je ne le sais pas, c'est peut-être la preuve que je ne suis pas amoureuse.
Mais alors pourquoi il est la première personne que je repère chaque matin?
Pourquoi je pense à lui tout le temps?
Pourquoi je veux être à la hauteur de ses espérances?
Pourquoi je ressens quelque chose de bizarre quand je reçois
ses messages ou quand je vois son  prénom?

Pourtant il sonne faux quand je l'appelle.
Quand je ne l'intéresse pas, je suis complètement à ses pieds.
Dites-moi que c'est de l'amour que je ressens pour lui, je dirais que c'est de l'amitié.
Mais dites-moi que c'est de l'amitié, je dirais de l'amour.
Je n'ai pas forcément envie de l'embrasser, mais surtout de le prendre dans mes bras
et le sentir contre moi. Sentir son odeur
.
C'est surtout que je tiens à lui et que j'ai très peur de le perdre.

Par Bre le Vendredi 25 septembre 2009 à 23:17
C'est ouf, c'est vraiment marrant je pense tout à fait comme toi en ce moment. Et de même pour le prendre dans mes bras au lieu de l'embrasser.
C'est de l'amour je pense. Mais bon je préfère revenir sur terre ces temps ci :).
Par Papoco le Samedi 26 septembre 2009 à 14:08
Ouais c'est toujours super compliqué ses situations tu as envie de l'avoir tout le temps contre mais tu ne veux pas le perdre peut-être que tu te mens a toi même sur tes sentiments ? je ne sais pas ^^ en tout cas ta façon de t'exprimer est Cool ! =) (que de compliments ! ) Bonne journée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smile.cowblog.fr/trackback/2910268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast